Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde féerique
12 octobre 2009

Pas de nouvelle...

Coucou,

Ca fait plus 4 mois que j'attends de colis secours... J'aimerai avoir de nouvelle s'il vous plait.

Il me manque de:

Titemanzane: Livre, j'ai lu qu'elle m'envoi en fin juin mais je n'ai jamais reçu... Merci de me tenir courant si elle m'a envoyé ou pas...

Fee-Angelot: la boîte + la fée, j'aimerai savoir quand je vais reçevoir merci.

Argaween: bijon + carte + surprise,je suis en courant d'elle.

J'ai bien reçu Chipolatte et Juneau: la gourmandise + le produit avec le corps. Je vous remercie d'avoir penser à moi.

Merci je veux de votre nouvelle

Bonne semaine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde féerique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité