Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde féerique
5 juin 2009

Popote pas contente

Eh bien que dire: 4 personnes n'ont pas envoyé leur colis, d'autres l'ont envoyé mais on ne sait pas s'ils ont été réceptionné. On perd les numéros colissomo, on ne les communique pas. Conclusion j'ai des swappeuses qui ont donné du temps et de l'argent pour ne rien recevoir!!!

Alors faire quoi, mettre sur liste noir, cette fois-ci je ne vais pas me gêner. Je déteste faire ça! Mais là, aucun email, aucune réponse, pas le moindre petit signe de vie.

Je ne vais pas lâcher l'organisation des swaps, j'adore en mettre en place et puis y participer mais ce que je vois c'est qu'avec le temps je vais devoir faire comme d'autres organisatrices: obligation d'avoir déjà participé à des swaps et obligation d'avoir un blog mis à jour. Ce n'est absolument pas ma politique du départ.

Alors ce soir, j'enverrai un email à certaines swappeuses, pour mettre en place des colis de secours pour uniquement les personnes qui ont envoyé un colis c'est-à-dire: Angelakil, Lilii38.

Pour Argawen, lapetitezazou affirme qu'elle a envoyé un colis: veux-tu encore un peu attendre? Sinon on met un colis de secours pour toi aussi

Gwendaelle et Trinity (Fee-angelot tu es avec Marishka c'est bien juste?) avez-vous reçu votre colis? Sinon même topo, on met en place un colis de secours.

Je suis folle furieuse, méga en colère. Je crois que le pire c'est surtout de n'avoir aucune nouvelle et qu'on ne répond pas aux emails. C'est vraiment la chose qui me met hors de moi!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors je ne sais pas qui devait m'envoyer le colis mais j'aimerais que la personne me donne le numéro de suivi parce que je vais bientôt partir en vacances et la poste ne garde pas indéfiniment les colis. J'aimerais passer le chercher avant mon départ s'il est arrivé. Merci d'avance.
J
Pour ma part le colis à Trinity83120 a été receptionné ( preuve colissimo ) mais jamais de nouvelle de la part de ma swappée !!<br /> C bien dommage !!!<br /> Prends ton temps Marishka ....aucuns soucis !!<br /> bizz à tte <br /> fee-angelot
A
coucou binamé c'est bien gentille de ta part ,mais moi aussi je suis en rogne pourtant c pas souvent ,mais la ou ca me fiche en colere c'est qu'on ne s'engage pas si on ne peut pas ,un envoi en retard ou alors un petit malaise financier peuvent arriver a tout le monde ,il suffit de prevenir moi ca m'ai deja arriver et on ne m'en as pas tenue rigueur ,mais alors la certaine n'ont pas d'excuse et le pire c'est qu'elle ne prenne pas contact ni avec toi niavec la personne a laquelle elle doivent envoyer le colis.j'ai decouvert les swap ca ne fait pas si longtemps que ca et je trouve ce concept amusant et permet d'avoir des contact de decouvrir d'autre univers ,une autre facon de creer et la ce bel echange est gachée par certaine qui ne tienne pas leur engagement .bon courage binamé et je comprend que pour un prochain swap tu mette des condition ,il devrait y avoir une listre noir des mauvaises swappeuse .bonne soirée a toutes .
M
Je confirme bien que je dois envoyer le colis à fée angelot pour début juillet, elle n'est pas oubliée
L
Coucou, <br /> <br /> Chouette, merci beaucoup...<br /> <br /> J'avais envoyé un email pour breizhfanfan, elle m'avait répondu au lendemain, ensuite je lui ai répondu tout de suite après je n'ai plus son nouvelle depuis 4 jours :( <br /> Je lui ai dis de parler avec toi mais je ne sais pas ce qu'elle t'a parlé...? <br /> Merci <br /> Bisous
Mon petit monde féerique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité